Accueil > Informatique/high tech > [Facebook] “Fallait pas poster sur mon compte Facebook, maman !”

[Facebook] “Fallait pas poster sur mon compte Facebook, maman !”

Impossible de commencer la semaine sans s’arrêter sur une affaire croustillante. Pour le coup, l’affaire de la semaine se déroule dans l’Arkansas, où Lane New, un adolescent de 16 ans a décidé de poursuivre sa mère en justice pour diffamation. La mère du jeune homme aurait en effet profité de l’absence de son rejeton pour publier quelques messages gratinés sur son Facebook, après avoir appris par le biais du service qu’il ait pris le volant sous l’emprise de l’alcool. On sera tous d’accord pour statuer que la “punition” était tout de même assez légère.

Un peu trop pour le bambin donc, qui sera confronté à sa mère le 12 mai prochain lors d’une audience. Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer.Pour ma part je trouve ça complètement absurde.

(source: jdg)

Lunik7

Catégories :Informatique/high tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire